Lycee Barbanceys

La première solution d'hébergement est l'internat du lycée (Photos de l'internat) Cette solution d'hébergement est réservée aux élèves du lycée (CAP, Bac Pro). L'internat est ouvert 7 jours / 7. Possibilité d'arriver le dimanche soir Les étudiants (BTS) n'ont pas la possibilité d'y loger.

De nombreuses solutions d'hébergement sont possibles sur Neuvic et ses environs. Souvent les BTS utilisent la formule de la location à plusieurs de studios. Certains louent aussi des chalets au bord du lac (propriété des mairies de Neuvic et Liginiac qui peuvent les louer à la semaine). D'autres louent une chambre à l'année au bâtiment du CROUS (près du LEGTA Henri Queuille). Les étudiants en alternance utilisent souvent aussi la formule de la location de chambre à la semaine au CPIE (Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement en plein centre de Neuvic – 05 55 95 93 79)

Lycée des métiers Marcel Barbanceys - Rue de l'artisanat -19160 Neuvic | tél. 05 55 95 82 80 - fax 05 55 95 04 79

Accueil | Historique | Internat | L'amicale | Le Musée | Les formations | Evénéments | Nos offres d'emploi | Nous-contacter | © Bsb Multimédia